Si on offrait nos souvenirs ? – Code promo

Hello hello !

Aujourd’hui on va parler photos. Comment les garder, les mettre en valeur, les partager et les offrir.

Il y a quelques semaines Cheerz, entreprise spécialisée dans l’impression photo sur différents supports, m’a contactée pour tester leur nouveau produit ; un album photo. Je connaissais déjà la marque de nom, ayant bavé d’envie devant leurs magnets personnalisables.

J’ai donc décidé de tenter l’expérience et me suis rendue sur le site afin de constituer mon propre album. Vous avez le choix entre un DIY book et un autre plus standard (celui que j’ai choisi).

Créer le contenu a été d’une simplicité enfantine. Après avoir télécharger mes photos, il m’a suffi de les charger sur les pages de mon album, et le truc vraiment cool c’est que l’on est maitre de pas mal de choses, que ce soit du nombre d’images par page, de leur disposition, jusqu’à la couleur de la couverture et l’ajout de texte ou non.

De plus, il y a pas mal de modèles de couvertures proposés quelque soit l’occasion souhaitée : mariage, fête, voyage …

Cheerzalbum2Cheerzalbum6

J’ai reçu mon colis très rapidement. J’ai finalisé ma commande le lundi soir vers minuit et ma commande est arrivée le vendredi.

A peine le carton déballé, la présentation m’a emballé (Déballé / Emballée … oui bon je sors … ) ; l’album photo est dans une boite, c’est parfait si vous voulez l’offrir.

J’ai été agréablement surprise de la qualité de l’album ; la couverture est rigide et les pages sont épaisses et d’excellentes qualités.

Cheerzalbum4

La qualité photo est vraiment top ! Au moment de l’impression des photos, un petit pictogramme vous informe quand vos photos ne sont pas d’assez bonnes qualités pour éviter que vous ne vous retrouviez avec des images ultra pixélisées. J’avoue que je suis passé outre cet avertissement pour certaines, mais une fois l’album entre mes mains, j’ai pu constater qu’on ne voit pratiquement pas la différence entre celles en HD et celles prises avec mon iPhone : donc point très positif.

Cheerzalbum5Cheerzalbum8

Vous l’aurez compris, je suis fan du résultat. Au point d’en avoir parlé autour de moi toute la journée du lendemain.

C’est un chouette moyen de partager ses souvenirs et d’offrir aux personnes qu’on aime quelques choses de vraiment personnel et joli. Ou même de conserver ses plus belles photos en les mettant en valeurs.

Bref, je tiens tout de même à rappeler que je n’ai pas été payé pour dire tout cela, je vous partage juste mon expérience qui a été très positive et je pense d’ailleurs retenter bientôt l’aventure en testant les magnets qui me font de l’oeil depuis un moment 😉

Pour finir je partage avec vous un petit code promo gentiment proposé par la marque qui vous permets de bénéficier des frais de port gratuit sur les albums jusqu’au 13 juillet 2016 : NOURIA.

Si jamais vous tentez l’expérience, n’hésitez pas à partager dans les commentaires.

Et puis c’est bientôt la fête des pères alors … 😉

Cheerzalbum1

 

Xo,

Capture_d_e_cran_2014_08_17_a_13.48.38-1

[{"w":1024,"sw":336,"sh":280},{"w":640,"sw":300,"sh":250},{"w":320,"sw":180,"sh":150}]

Nouria Platel

Créatrice et rédactrice du blog / Founder of Nouriaplatel.com

Leave a comment

Follow me on Hellocoton

Follow me on Lookbook

Follow me on Youtube