Boho Trends : mes marques australiennes fétiches

Hello hello !

Aujourd'hui comme promis, on va parler de mes marques Australiennes chouchous. Je me suis découverte une passion pour tout un tas de créateurs et de petites boutiques qui pour moi ont un style incomparable et introuvable dans nos boutiques européennes ou difficilement. Je  partage avec vous mes trois e-shops favoris, vous êtes prêtes ?

SKYE and Staghorn

On commence avec une super marque de maillot de bain. Ok, j'avoue que j'arrive avec un léger train de retard, les vacances d'été étant terminées, mais pour ma défense je n'ai découvert cette marque que très très récemment et puis si jamais vous aussi vous partez en vacances après la période estivale ça peut toujours aider 😉

Cette marque est un bijou. Chaque année j'ai un mal fou à trouver le bon maillot de bain, celui qui soit bien au niveau de la coupe (j'entends surtout qu'il ne rentre pas dans les fesses hein) mais qui ai aussi des motifs qui me plaisent et qu'on ne retrouve pas partout.

Et, bien Skye and Staghorn c'est la perfection ! Les coupes et les motifs sont hyper originaux, leurs photos sublimes.

En plus en ce moment, il y a pas mal de modèles en solde sur le site et pour ma part j'ai totalement craqué sur ce modèle (clique)

Le petit point négatif, et ce sera le même pour l'ensemble des e-shops proposés, ce sont les frais de ports qui peuvent être particulièrement élevés. Comptez 40$ AUS pour Skye and Staghorn. Mais il vous suffit de trouver une ou plusieurs amies ayant des goûts similaires au votre et le tour est joué 🙂

Pour ce qui est des frais de douanes, je ne peux pas vous dire vraiment, la seule fois où j'ai commandé d'Australie je n'ai absolument pas été taxé.

Quant au prix des articles, ils peuvent paraître assez élevés (environ 50€ pour un haut de maillot) mais si c'est le prix pour avoir la qualité et l'originalité pour moi c'est un grand oui.

Hazel and Folk

Hazel and folk, c'est la marque aux coupes vaporeuses et épurées par excellence. C'est le genre de tenues qu'on aime porter quand il fait très chaud et que l'on a envie d'être stylée sans avoir l'impression d'être habillée tout court, bref le look effortless chic !

Les couleurs sont douces, les photos magnifiquement travaillées qui donnent envie de s'acheter absolument tout sur le site. J'ai craqué pour la melody dress en sage ou dusty rose, et je pense qu'elle ne va pas tarder à rejoindre mon dressing.

 

 

Fillyboo

Alors cette marque là c'est mon GROS coup de coeur. Je suis tombée complètement amoureuse de leur univers. Les robes sont tout simplement splendides et vous ne pourrez pas résister si vous aimez les broderies et les coupes folks et bohèmes.

Initialement ,c'était une boutique spécialisée dans les vêtements de femmes enceintes, mais ils ont depuis élargit leur collection.

Bon, la seule raison pour laquelle une de ces robes n'a pas encore rejoint mon dressing de toute urgence, c'est le prix. Comptez un peu moins de 400€ pour la robe qui me fait littéralement craquer (ici) Je ne perds pas espoir qu'elle finisse par passer en solde ou que je finisse par la retrouver sur un vide dressing 😉

Toutefois, le gros point fort de la marque reste ce style particulier que je n'ai vu nul part ailleurs. Le prix est quant à lui justifié par le choix des matières (notamment la soie de coton) et le fait que ce soit brodé à la main (à Bali par une famille d'un tout petit village).

Voilà pour ma petite sélection.  J'espère vous avoir fait découvrir, si ce n'est pas déjà le cas ces petits bijoux et pourquoi pas vous avoir déclenché quelques envies, je me sentirai moins seule 😉

Xx

Nouria Platel

Créatrice et rédactrice du blog / Founder of Nouriaplatel.com

Comments (1)

  • Avatar

    Mat

    Merci pour ces jolies découvertes !
    Ton blog est très sympa
    Bisou

    Reply

Leave a comment

Follow me on Hellocoton

Follow me on Lookbook

Follow me on Youtube