70’s vibes

Hello Hello !

Je vous reviens après une très longue absence. Pour tout vous dire j'ai eu un passage à vide assez important ou je me demandais ou j'allais aller avec ce blog. Et puis j'ai eu envie de changement, de tout refaire à neuf, pour que ma motivation pointe à nouveau le bout de son nez. 

Je suis quelqu'un qui a tendance à tout envoyer bouler dès que quelque chose ne lui plaît plus. Quand j'ai envie de changement c'est souvent radical. Bref, cette fois j'espère être de retour parmi  vous pour de bon et surtout que vous appréciez le nouveau design de mon blog autant que moi. 

C'est enfin un endroit qui me correspond et ou je me sens bien, il y a donc fort à parier que cette fois je vais me motiver à fond. J'ai même investi dans un tout nouvel appareil c'est pour dire 😉 J'espère que les photos vous serons plus agréables, mais je m'excuse par avance je me cherche encore en ce qui concerne les logiciels de retouches de luminosité. 

Bon si on passait directement au vif du sujet ; la tenue.

Cet été j'ai été particulièrement attirée par la mode bohème, un peu gipsy des années 70. Pantalons et combinaisons larges et longues robes a manches évasées, bref le summum de la féminité. Et dans ma recherche de tenues qui sortent un peu de l'ordinaire et des boutiques habituelles je me suis tournée vers une petite marque australienne sympathique : Arizonia Rose.

Si vous aimez le style bohème et les coupes fluides je ne peux que vous conseillez de faire un tour de côté des marques de nos amis australiens, c'est à tomber. Je vous ferez d'ailleurs prochainement un article avec mes marques australiennes coup de coeur, il y a des pépites qui en valent la peine.

Donc au détour de mes pérégrinations sur instagram, je suis tombée sur cette petite marque qui propose un tas de choses sympathiques pour un prix plutôt cool ; la qualité est bien et si vous chercher l'originalité c'est gagné . Allez jeter un oeil sur leur collection de combinaison, c'est une merveille.

J'ai choisie le modèle dandelion, mais je vous avoue que j'avais longuement hésité avec le Willow Clay aux imprimés beaucoup plus soutenus, mais je pense qu'il ne va pas tarder non plus a rejoindre ma garde robe 😉

Lors de ma commande je n'ai pas eu l'occasion de lire beaucoup de retour concernant la fiabilité du site, la livraison etc ... J'y suis un peu allez a l'aveugle mais tout s'est bien passé finalement, mis à pars le délai qui est quand même assez long (mais il livre d'Australie et c'est une petite entreprise, ils étaient overbookés au moment ou j'ai passé commande, zut) mais j'ai réussi à l'avoir pour mes vacances donc tout va bien.

Concernant la qualité, elle est plutôt bien. La matière est agréable à porter surtout quand il fait très chaud, cependant attention le tissus est un peu transparent, évitez les sous vêtements trop voyants (true story)

Pour le reste de la tenue, un petit sac en laine tricoté par ma grande soeur et que j'adore.

Des sandales basiques et des petits détails dorées et turquoise pour réveiller tout ça. Le sautoir toujours dans l'esprit seventies avec le grand soleil rétro sur fond turquoise de chez House of Harlow. Par contre il faut impérativement éviter tout contact avec les liquides, pour le prix ça aurait été sympa d'avoir un matériel plus résistant, comme du plaqué or ou de l'argent, à mon humble avis.

La bague a été déniché dans un marché à Berlin sur le stand d'un artisan qui les réalises sur place. Je ne suis pas sûre qu'elle supporte l'eau non plus, mais je l'aime d'amour.

Enfin mon collier écriture arabe, offert par ma soeur de coeur et de très très bonne qualité là pour le coup. Il viens de Blanco bay, et c'est une super idée pour un cadeau personnalisé.

Combinaison - Arizonia Rose

Sandales - Mango (ancienne collection)

Collier arabe - Blanco Bay

Collier solaire - House of Harlow 

Sac - Fait main

 

Nouria Platel

Créatrice et rédactrice du blog / Founder of Nouriaplatel.com

Comments (1)

  • Avatar

    Louisa

    J’adore le visuel de ton blog c’est tellement doux
    Et cette combinaison est juste fantastique

    Reply

Leave a comment

Follow me on Hellocoton

Follow me on Lookbook

Follow me on Youtube